A Serious Man ou Podcamp Montréal 2010

Parfois, je suis une personne sérieuse. Plus qu’être professionnel, il s’agit de considérer le monde dans lequel on vit et d’essayer d’y contribuer. L’année passée, exactement à cette période, j’allais au Podcamp Montréal pour la première fois, dans le simple but d’écouter les conférences proposées. Cette année, je change la donne et j’ai proposé de participer à la diffusion live de l’événement sur Ustream.

Le Podcamp, qu’est-ce que c’est ? C’est une anticonférence pour amateurs et spécialistes de médias sociaux et baladodiffusion. Depuis, j’ai assisté à plusieurs autres anticonférences, et peu m’ont donné la satisfaction des sujets discutés au Podcamp. Plusieurs des choses qui ont été dites là-bas l’année passée m’ont poussé à entreprendre des projets personnels dont je suis fier. Je suis certain que le monde là-bas sera aussi inspirant cette année.

En pratique, ça se passe au pavillon du Coeur des Sciences de l’UQAM, ces samedi et dimanche (le planning complet est disponible en ligne). Vous pouvez même suivre @PodCampMontreal sur Twitter pour plus d’informations.

Je n’ai pas encore de lien pour la retransmission en direct, mais je mettrais ce post à jour dès qu’il en sera autrement. En espérant vous y voir en personne ou en ligne.

EDIT : ma diffusion sur Ustream de la salle anglophone.

est une anticonférence pour amateurs et spécialistes de médias sociaux et baladodiffusion.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.